Glossaire


Budget acheté


Il s'agit du budget alloué à chaque emplacement, il se calcule de la manière suivante :

>> Si le mode de paiement choisi lors de la création de l'emplacement est le CPC alors Budget acheté = Nombre de clicks achetés x CPC
>> Si le mode de paiement choisi lors de la création de l'emplacement est le CPM alors Budget acheté = le nombre d'impressions (PAP) x CPM


Exemple :

Soit :
* le nombre de clicks achetés = 5 000
* le CPC =0.20 €.

>> Le Budget acheté serait donc de 5000 x 0.20 = 1 000 €